mardi 12 avril 2011

Picto Le père noël est une ordure

Le père noël est une ordure : Nombre de cadeaux volés à vos amis.
- Obtention : Ce picto n'est plus disponible. Pendant la période de noël 2009, il fallait réussir à assembler les 3 morceaux du costume malodorant d'une autre époque et voler des objets chez des joueurs.
- Titres à débloquer selon le nombre de pictos Le père noël est une ordure obtenus :
* Le Père Noël est un coquin (10)
* Le Père Noël est un filou (25)
* Le Père Noël est une ordure (50)
* Le Père Noël est une raclure (75)
* Pendez le Père Noël ! (100)
- Intérêt pour un chasseur de pictos : Picto très rare et de chouettes titres.
- Conseils :
# Surveiller la banque et prendre sous le couvert d'une rature le ou les morceaux qui vous manque.
# Regardez chez les joueurs si y en a qui ont des morceaux qui vous manque et si possible les voler.
# Faire beaucoup de fouille dehors en espérant avoir de la chance.
# Contacter un joueur qui à un costume déjà assembler et débrouillez vous pour obtenir son costume : calimérotage, négociation, user de votre charme, meurtre...
# ATTENTION! Quand vous avez le costume, ne vous amusez pas à déposez des objets chez des joueurs, sinon, cela annulera vos pictos "Le père noël est une ordure".
- Anecdote : En ce qui me concerne, j'avais trouvé un morceau en fouille et le second en banque mais impossible de trouver le 3ème. Je savais qu'au moins un costume avait déjà été assemblé dans ma ville. Alors j'ai caliméroté en disant qu'il fallait que ça tourne. Le soir même, j'avais un costume prêt à l'emploi qui m'attendait sagement dans mon coffre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire