dimanche 20 février 2011

Picto campeur téméraire

Campeur téméraire : Nombre de nuits passées dehors et auxquelles vous avez survécu.
- Obtention : Vous devez avoir survécu à une nuit de camping dehors.
- Titres à débloquer selon le nombre de pictos campeur téméraire obtenus :
* Dormeur suicidaire (10)
* Seul(e) au monde (25)
* Danse avec les zombies (50)
* Je vois des morts partout (75)
* Je ne rentrerai pas ce soir... (100)
* Man vs Outre-Monde (150)
- Intérêt pour un chasseur de pictos : Des titres sympa.
- Conseils :
# Le meilleur métier pour réussir son camping est l'ermite.
# Si vous êtes ermite, arrangez vous pour avoir ces 2 messages à l'écran avant de faire votre trou pour camper :
- Ça semble être l'endroit idéal pour passer la nuit, les possibilités de cachettes ne manquent pas.
- Vous estimez que vos chances de survie ici sont optimales : Personne ne vous verrait même en vous pointant du doigt.
# Si vous n'êtes pas ermite, arrangez vous pour avoir ces 2 messages à l'écran avant de faire votre trou pour camper :
- Ça semble être l'endroit idéal pour passer la nuit, les possibilités de cachettes ne manquent pas.
- Vous estimez que vos chances de survie ici sont correctes : il ne vous reste plus qu'à croiser les doigts !
# Mieux vaut faire vos améliorations de campement quand le jeu est en mode nuit. La nuit est entre 19h00 et 07h00 du matin.
# Si vous devez camper sur une case où se trouvent des zombies, vous aurez un malus en fonction de leurs nombre. Le métier éclaireur permet de diminuer ce malus.
# Si vous camper sur une case où il y a déjà 2 campeurs minimum ou plus d'installés, vous aurez un malus pour votre camping.
# Camper trop près de la ville augmente vos chances de mourir, mieux vaut prendre de la distance.
# Le risque de mourir en camping est bien plus élevé dans une ville Pandémonium que dans les autres types de villes.
# En V3, camper ailleurs que sur un bâtiment est déconseillé, le risque de mort y est élevé.
# Chaque nuit passée à camper sur une même case augmente vos risques de mort.
# En V3, en étant ermite et campeur pro, à partir de la 4ème nuit sur le même bâtiment, on ne peut plus obtenir le message maximal.
# Il est possible d'utiliser un seul objet de défense par jour sur une même case parmi ceux ci : porte, tréteau, matelas, plaque de bois solide, plaque de tôle et table Järpen pour améliorer son campement.
# Le morceau de contreplaqué peut être utilisé comme les od pour améliorer son campement.
# Si on garde dans notre sac à dos les objets pelure de peau ou toile de tente, on gagne un bonus de survie en camping.
# On peut améliorer notre campement de façon permanente pour 1pa. (attention, les améliorations permanentes subissent des dégâts et peuvent être détruites pendant l'attaque)
# On peut améliorer de façon temporaire pour 1pa notre camping avec l'option creuser une tombe, ce qui aura pour effet de nous mettre en mode camping, ensuite, il ne restera plus qu'à attendre l'attaque.
# D'autres joueurs peuvent également améliorer notre campement s'ils font les actions en étant sur notre case.
# Certains bâtiments offrent des bonnes possibilités pour camper.
- Ceux qui donnent les meilleures possibilités de cachettes sont :
  • Abri anti-atomique
  • Avant-poste militaire
  • BricoTout
  • Bureau de poste
  • Meubles kiela
  • Parking désaffecté
  • Relais autoroutier
  • Villa de Duke
- Ceux qui offrent de bonnes planques en cas de besoin sont :
  • Ancien commissariat de police
  • Tente d'un citoyen
- Ceux qui offrent des cachettes correctes sont :
  • Bar Miteux
  • Caverne anciennement habitée
  • Centrale hydraulique
  • Char d'assaut en panne
  • École Maternelle Brulée
  • Motel “Dusk”
  • Tranchée aménagée
  • Parc a l'abandon

1 commentaire: