mercredi 29 décembre 2010

Picto Zombies éliminés

Zombies éliminés : Total de créatures mort-vivantes que vous avez renvoyées sous terre par n'importe quel moyen.

- Obtention : Il faut tuer des zombies et survivre à l'attaque du soir ou avoir atteint un minimum de survie de 5 jours dans la ville.
- Titres à débloquer selon le nombre de pictos zombies abattus obtenus :
* Grosse brute (100)
* Mutilateur (200)
* Exterminateur (300)
* Broyeur de cadavres (800)
* Total annihilation (2000)
* Le Tueur (4000)
* Le Pacificateur (6000)
- Intérêt pour un chasseur de pictos : divers titres attrayant à débloquer pour frimer.
- Conseils :
# Pendant une expédition collective, évitez de tuez des zombies quand vous avez le contrôle de la case, surtout si vous ne connaissez pas bien les autres joueurs du groupe. Un bannissement, ça arrive plus vite qu'on pense.
# Si vous partez seul dehors avec une ou plusieurs armes, méfiez vous des idées reçus, par exemple, ce n'est pas parce que vous avez eu de la chance avec un gros chat mignon de tuer 15 zombies avant qu'il se barre, que votre nouveau gros chat mignon sera aussi efficace, il pourrait vous abandonner dès le premier zombie abattu. Emmerdant donc si vous vous retrouvez coincé sur une case avec trop de zombies, que vous n'avez pas encore atteint le jour 5 et aucun moyen de survivre. Les pictos ne seront pas gagnés, c'est con.
# Les zombies tués par l'action héroïque "Uppercut sauvage" ne permettent pas de gagner des pictos.
# Les villes qui ont le but de survivre le plus longtemps possible sont en général enrichissante pour le frag de zombies vu que les projets insensés seront certainement construits dont la robinetterie qui permet de charger les pistolets à eau, Aquasplashs et de faire des bombes à eau sans gâcher les précieuses rations d'eau de la ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire